Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu-cures
30 août 2013

Se ronger les ongles

imageCOMMENT arrêter de se ronger les ongles ???

La plupart du temps on se ronge les ongles quand on s'ennuie ou quand on a un coup de stresse pour arrêter de se les ronger penser à autre chose , si vous vous apercevez que vous vous ronger les ongles enlevez les de votre bouche et jouer avec vos main ou prenez un anti stresse ;)

mais si vous n' arrivez toujours pas a arrête il existe un "vernis" ( en pharmacie je crois ) qui des que  vous mettez vos doigts dans la bouche on un goût pas très agréable.

et si vous n'arrivez toujours pas à arrêter de les ronger je ne sais pas quoi faire pour vous ;) mais courage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Manu-cures
  • Bonjour, alors mon blog sert à découvrir de nouvelles manucures (ou nails arts) avec des tutoriels simples et faciles à réaliser. ( je tiens à m'excuser si vous trouvez dans le blog des fautes d'orthographes )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité